11/12/2008

Le francais comme part de ma vie Commentaire d´un film

Salut tous! Maintenant, je veux écrire quelque chose au francais parce que je suis effectivement un étudiant de cette langue, une belle langue, c´est pour ca que c´est impossible que ce que je écrire n´a pas d´erreur si jusqu´a en espagnol j´ai de coquilles quand je rédige... heuresement ce quelque chose que c´est possible de le battre...

Bon, dans ce moment, je vais commenter sur un film francais que j´ai vu récemment... c´est "La Haine", et je récommende de le voir. La suivante, c´est un extrait de mon appreciation du film que j´ai écrit pour ma classe du francais dans l'université...

A mon avis, le film est trés bon en termes de realíté mondiel parce qu´il nous démonstre la situation réel qui se passe dans plusieus parts du monde. On montre les próblemes que beaucoup de jeunes tiennet qui passer pour obtenir une "meilleure" vie. Les choses contre lequelles nous devons lutter et que vous pouvons passer quelconque moment et lieu sont réflétés dans le film. Cet film nous peut faire réflechir sur les choses qui se passent autour du monde et nous fait aussi un rappelle pour faire attention en notres vies...

No hay comentarios: