Dans le premier place, on peut connaitre les plus beaux et anciens marveilles francaises depuis la région Provence Côte d´Azur jusqu´a Paris, la capitale nationale. On peut trouver majesteux batiments et constructions jamais plus vu dans le monde entier comme le cas de la Tour Eiffel en Paris, Le parc du Futurospoce dans la région Poitou-Charentes, entre plusieurs autres. Les plages, autres places fantastiques de la France pour visiter, durant époques du soleil, sont envahiés notablement par le peuple. En plus, la territoire francais est formée par les massifs montagneux qui permettent que le pays soit vu comme un pays doté par les bienfaits naturels.
Imagen de edu.jccm.es
Dans le deuxiéme cas, on peut connaitre un peu plus sur la cuisine francaise, considerée comme une des plus delicieux du monde avec le cuisine chinoise et l´italienne. La plus majorité de ses plats typiques sons preparées à base du fromage, qui est le produit le plus connu du pays dans les plats et dans le nourritures ; singulièrement en sevirant comme dessert par les Français et Françaises. Et qui meilleur que une bouteille de vin pour accompagner la nourriture ou le banquet francais, le boisson typique du pays, une boisson qui est interdit de manquer dans les nourritures.
Imagen de unc.edu
Et finalment, on peut apprécier en une haut nombre les festivals et fêtes traditionelles qui s´organisent presque tout les régions. Seulement en citant quelques festivals, je peux recommender le « Printemps de Bourges », une spectacle de musique dans le région Centre ; les festivals avec des personnes déguisés et arlequins en Paris, qui sont effectués dans le mois de février ; et le Festival de Cannes, le spectacle de cinéma francais effectuant dans le quinzaine de mai dans laquelle les directeurs et acteurs d´autour du monde sont décernés avec incredibles et fantastiques prix, soulignant la Palme D´Or.
Mais celles ne sont seulement les uniques amusants et fantastiques choses qu´on peut faire si on décide de voyager a France... il y a plus des amusants surprises qui l´on va ésperer...
No hay comentarios:
Publicar un comentario